Etiopathie sur Paris
06.73.53.34.99

Pour qui ?

Un nourrisson peut-il être pris en charge par un Étiopathe ?

Oui, les nourrissons comme les autres patients sont sujets à des pathologies.

On retrouve le plus souvent :
– Des troubles du transit par des phénomènes de type diarrhées, constipations ou reflux gastro-oesophagiens, qui sont pris en charge lors d’un traitement étiopathique. Il s’agira pour l’Étiopathe d’avoir une approche digestive et mécanique.
– Les rhinites et les otites chroniques sont la conséquence ou la modification de la vascularisation du systèmes ORL. Cette modification favorise le développement de troubles infectieux.
L’Étiopathe, grâce à son approche causale, permettra de rétablir un fonctionnement correct du système ORL.

Un enfant peut-il être pris en charge par un Étiopathe ?

Oui, un enfant pratique assez régulièrement des activités sportives qui peuvent induire des petits traumatismes provoquant des troubles articulaires. Parmi les troubles que l’on retrouve le plus souvent :

– Les entorses, foulures et douleurs musculaires sont des troubles bénins mais nécessitant une prise par un Étiopathe. Des pathologies comme osgood schlatter ou la maladie de Sever touchent régulièrement des jeunes très sportif.

– Les enfants peuvent souvent présenter des troubles ORL comme des otites ou des rhinites. Si ces dernières sont récurrentes, une prise en charge étiopathique est importante. Quelques séances dans le centre étio composé d’Étiopathe de paris à votre disposition suffiront à soulager votre enfant.

Une femme enceinte peut-elle être prise en charge par un Étiopathe ?

Oui, la grossesse n’est en aucun cas une maladie et donc il n’y a pas de contre indication à une prise en charge effectué par un Étiopathe du centre étio.

L’évolution de la grossesse modifie l’organisation spatiale des organes du tube digestif engendrant un certain nombre de pathologie du système digestifs (reflux gastro-oesophagien, pesanteur abdominale, nausée)

La grossesse provoque une modification de la statique lombaire et du bassin. Ces modifications peuvent provoquer un certain de nombre de pathologie : sciatique, lombalgie, cruralgie. Un travail étiopathique permettra de trouver la cause du phénomènes névralgiques.

Un senior peut-il consulter un Étiopathe ?

Les personnes âgées ont régulièrement des douleurs chroniques, notamment au niveau du dos et des articulations des membres. Être pris en charge par un Étiopathe de Paris dans le centre étio permettra d’alléger leurs douleurs, voire les soulager totalement.

Les cervicalgies, dorsalgies et lombalgies, sont des douleurs récurrentes de la colonne vertébrale à partir d’un certain âge. L’origine de ces troubles est une modification du fonctionnement des articulations de la colonne vertébrale. Une prise en charges Étiopathique engendrera une disparition des phénomènes douloureux.