Etiopathie sur Paris
06.73.53.34.99

La constipation traité en étiopathie

L’incontinence-urinaire

La constipation traité en étiopathie

L’étiopathie traite un certain nombre de pathologies digestive telle que les constipations, diarrhées et reflux gastro-eosophagien.

  • En médecine rappelons que la constipation correspond à une diminution de la fréquence des selles. Elles provoquent en effet des maux de tête, une tendance aux hémorroïdes, un déséquilibre de la flore intestinale, une irritation de la muqueuse intestinale due à l’excès de bile.

Hormis le cas précis de l’occlusion, qui réclame une intervention chirurgicale particulière, et celui de la formation de diverticules, on recommande généralement un régime riche en fibres végétales (pain complet, légumes, fruits), divers laxatifs non irritants (huile de paraffine, laxatifs à base de mucilages).

  • En étiopathie nous avons une action mécaniste déterminantes pour la constipation, par le biais de technique de réactivation des fonctions intestinales. Les causes d’échec sont en général la conséquence de traitements allopathiques préalables qui ont, au fil des années, annihilé la motricité intestinale naturelle qui dépend pour une grande part de l’état des muqueuses et de leur réactivité sensitive ou vasculaire. L’emploi de purgatifs ou de laxatifs est formellement déconseillé par l’étiopathie qui sauf cas aigus ou occlusion (laquelle relève de la chirurgie), résout le problème en une moyenne de sept interventions.

Les manipulations sont douces et sans douleurs au niveau digestifs, l’etiopathie a une action direct sur la cause de votre pathologie digestif qui permet une action rapide et efficace du traitement, en évitant ainsi la prise de médicament qui vous provoquera d’autres symptômes désagréable.

Le centre reflex etio vous reçoit tous les jours de 8h à 23h pour soigner vos problèmes digestifs.