Etiopathie sur Paris
06.73.53.34.99

Centre d’étiopathie de Paris

Centre d’étiopathie de Paris

Le centre d’étiopathie paris est situé en plein centre de Paris, dans le marais. L’étiopathie est une nouvelle thérapie manuelle qui vise à rechercher la cause première de votre pathologie. Marc Boscheron à ainsi créer un centre d’étiopathie paris reflex-etio qui permet de vous recevoir pour soigner votre pathologie efficacement et durablement.

nouveau centre d'étiopathie paris qui vous reçoit tous les jours de la semaine

Nouveau centre étiopathie paris en video

Le centre reflex etio est constitué de trois étiopathes sortant de la faculté d’étiopathie de Paris. Fatine Bargach est issue de la faculté de Toulouse puis de Paris. Elle donne maintenant cours à la clinique étiopathique en tant que tuteur. Elle a effectué un DU d’anatomie clinique. Adrien Blanchart issue tout droit de six années d’études d’étiopathie grâce à un père médecin il a su trouver sa voie en soignant les patients de façon efficacement en étiopathie. Marc Boscheron étiopathe fondateur du centre et possédant 2 autres cabinets dans les hauts de seine. Tous trois sont des jeunes étiopathes dynamique voulant changer les codes du cabinet. Le centre est ainsi ouvert sept jours sur sept et fonctionne de 8h à 23h certains jours.

Le but du centre d’étiopathie paris reflex-etio est de vous recevoir le plus vite possible dans de bonne condition pour un rétablissement rapide et efficace.

Que soigne l’étiopathie ?

l’étiopathie est un médecine qui soigne un bon nombre de pathologies. Cela peut aller du troubles digestifs a la sinusite, rhinite conjonctif. l’étiopathie traite les douleurs articulaires de la colonnes vertébrales et des membres ainsi que les troubles musculo squelettique et les entorse, les sciatique et torticolis. L’étiopathie traite un grand panel de pathologie. Je vous invite à consulter l’ensemble des traitements que l’on peut prodiguer : Pathologie traitée en étiopathie 

Toute l’équipes reflex etio est ravi de vous recevoir dans ses locaux au 41 rue de Turbigo dans le 3ème arrondissement parisien tous les jours de la semaine.